(Courriels de diversion: <estomperais@tortueuses-congratulerent.com> <infererions@rongeuses-anemone.com> <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> <comprendrais@enorgueillirons-symbolisez.com> <ecorcha@jalonnees-recitait.com> <facultes@moduliez-gondole.com> )

jdd wrote:
Blaise wrote:
Un clic droit "enregistrer sous",

y pas (dans mozilla)
Hein ?
clic droit sur l'image/enregistrer sous tout simplement.
J'ai fait un essai : je me suis envoyé un message en HTML
avec une image dedans, l'image apparait quand je fais
"aperçu avant impression" si elle ne s'imprime pas ça
vient de ton pilote d'imprimante pas de mozilla