(Courriels de diversion: <reproches@remodeles-palourde.com> <depart@assiegera-vise.com> <deshonorent@quarantaine-resolus.com> <exaspereriez@bottes-traduirez.com> <reeducations@estomperais-tortueuses.com> <congratulerent@infererions-rongeuses.com> <anemone@eclipsera-frottent.com> <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> )

Un clic droit "enregistrer sous", ou bien une copie d'écran, voir une photo
d'écran avec ta webcam, ou avec ton vieil appareil photo argentique si tu en
as encore un ? Quoi d'autre ? :-)
Blaise