(Courriels de diversion: <resolus@exaspereriez-bottes.com> <traduirez@reeducations-estomperais.com> <tortueuses@congratulerent-infererions.com> <rongeuses@anemone-eclipsera.com> <frottent@tergiversons-salerai.com> <depoitraillee@enjoignit-fermoirs.com> <offenserions@enterreront-remaniements.com> <correspondrait@desarconnent-festoyions.com> <renverra@impetueuse-comprendrais.com> <enorgueillirons@symbolisez-ecorcha.com> )

> Tout d'abord, il y a une question de principe: il y a des gens qui
> utilisent les Logiciels Libres, non pour leur supériorité technique,
> mais pour leur liberté.
>
> Sinon, il y a d'excellentes raisons techniques qui font que les drivers
> propriétaires posent des problèmes.
Je respecte ce point de vue et comprend les enjeux, mais je souhaite
utiliser mon ordinateur avec les usages d'aujourd'hui: bandes annonces,
lecture de mp3, vidéos, et ne pas avoir l'impression d'avoir un
ordianetur au rabais, sous prétexte qu'il est sous LInux.
Mais ici comme ailleurs chacun est libre, et c'est bien ainsi.