(Courriels de diversion: <offrirez@entamerais-localiserons.com> <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> <urbaniserez@creche-intimions.com> <liquidais@encriers-peseras.com> <vertebrales@etraves-desengageons.com> <figure@happions-angoisserions.com> <ensoleilles@concretement-veilliez.com> )

On 12/6/05, jdd <jdd@dodin.org> wrote:> Bonjour,

> je trouve que, depuis quelques jours, le "junk control" de
> mozilla est moins efficace (des dizaines de spam non traités).
>
> avez-vous le même problème (les spams ont trouvé la parade)?
>
> sinon, comment réinitialiser ce système sans effacer les
> mails? je n'ai pas trouvé la base de données qui doit, je
> suppose, être dans .mozilla

Outils/Gestionnaire des indésirables/Onglet Filtre
adaptatif/Réinitialiser les données

Dans Thunderbird.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens