(Courriels de diversion: <reoccuperaient@transi-ranches.com> <forestiers@constitutionnellement-souhaiterez.com> <instruira@grisonnante-reinstallerai.com> <haschich@offrirez-entamerais.com> <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> )

Bonjour,

je trouve que, depuis quelques jours, le "junk control" de
mozilla est moins efficace (des dizaines de spam non traités).

avez-vous le même problème (les spams ont trouvé la parade)?

sinon, comment réinitialiser ce système sans effacer les
mails? je n'ai pas trouvé la base de données qui doit, je
suppose, être dans .mozilla

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net