(Courriels de diversion: <malthusiennes@nuisions-contemple.com> <concurrencons@precipitations-braisee.com> <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> <nervosite@mauvais-virtuelles.com> <atout@transcriras-fustigeraient.com> )

Le 12-08-2005, jdd <jdd@dodin.org> a écrit :> rebonjour :-)

Je répond un peu tard mais ça peut peut-être aider...

> Rien à faire pour bouter la debian, mais la gentoo boute très bien.
> Par contre pas de réseau, mais on verra ça plus tard.

Sur ces machines, le framebuffer de linux n'est pas toujours très
stable, j'ai constaté bon nombre de kernel panic au chargement d'un
noyau avec le logo. Peut-être qu'en lançant l'installation avec l'option
sans frame-buffer, ça peux marcher.
Sinon sur le site pateam.org, on trouve une image d'installation pour
debian en fichier .lif, donc facilement utilisable en netboot. Testé
sans problème sur ma machine (affichage sur une console sur port série).
http://www.pateam.org/cd-images/lifimages/

> sur le cd gentoo, j'ai deux variantes de "stage", hppa1.1 et hppa2.0.
> Je ne trouve aucun renseignement sur ce que ca signifie.

L'architecture hppa1.1 est 32bits, elle correspond aux processeurs de la
série PA7000 (ta machine est équipée d'un PA7100).
La version 2.0 de l'achitecture hppa est 64bits, les processeurs sont
ceux de la série PA8000.

> avant que je teste au hasard, y a-t-il un des deux pour la 725/50, ou
> le 2 est-il juste plus récent?

Dans ton cas, il te faut la version 1.1.

Un site indispensable pour toutes les machines HP9000 :
http://www.openpa.net et pour les 725 :
http://www.openpa.net/systems/725.html

J'avais fait une page sur mes stationos 735/125, qui tournent sous hpux
et openbsd.
http://busab.nerim.net/ordinateurs/hp/station_hp_735_125.html

--
 BuSab