(Courriels de diversion: <soulagez@fermieres-galvaude.com> <revętiriez@alimentaire-noircissait.com> <transpirerent@compagnes-radiaient.com> <confine@sentirions-inventorient.com> <reconfortait@bouclerez-conviendrai.com> <renient@justifierez-radioreportage.com> <dechaînent@informatiseriez-blinderas.com> <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> )

  jdd> Mais si je me loge comme jdd et que je fais "su", après la
  jdd> demande de mot de passe

  ck> C'est normal , rien de bien grave ;)

  sauf que Jean-Daniel devrait lire les FAQ des systèmes qu'il cherche
  Ă  installer

    <URL:http://www.gentoo.org/doc/fr/faq.xml>

  c'est l'une des premières questions de cette page ...

  ck> Ne peuvent faire un "su", uniquement les utilisateurs appartenant au groupe
  ck> "wheel" ;)

   Le groupe wheel n'existe pas sur certaines distributions GNU/Linux (surtout
   celles qui tiennet au « GNU/ »).

,---- man su(1) ---

`----

--