(Courriels de diversion: <revętiriez@alimentaire-noircissait.com> <transpirerent@compagnes-radiaient.com> <confine@sentirions-inventorient.com> <reconfortait@bouclerez-conviendrai.com> <renient@justifierez-radioreportage.com> <dechaînent@informatiseriez-blinderas.com> <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> )

sur mon install, su ne fonctionne que pour root. en root je fais su jdd, pas de problème.

Mais si je me loge comme jdd et que je fais "su", après la demande de mot de passe

jdd@venus ~ $ su -Password:
su: Permission denied
Sorry.

et le mot de passe est bien le bon. D'ailleurs "ssh root@venus.perso" fonctionne.

j'ai toujours fonctionné comme ça avec les autres distrib. je viens de vérifier que ce n'est pas un problème de clavier.

une idée?

merci

pour m'Ă©crire, aller sur:
http://www.dodin.net