(Courriels de diversion: <malthusiennes@nuisions-contemple.com> <concurrencons@precipitations-braisee.com> <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> <nervosite@mauvais-virtuelles.com> <atout@transcriras-fustigeraient.com> )

Le 09-08-2005, BuSab <busab@nerim.net> a écrit :> Bonjour,
> suite à la mise à jour de ma debian (woody vers sarge), le paquet
> links-ssl a été remplacé par elinks, pour des questions de licences
> apparement.
> Elinks semble plus complet et plus configurable, cependant les couleurs
> définies par défaut rendent les pages réellements illisibles en mode 256
> couleurs (la même couleur est utilisée pour le texte et le fond).
> En mode 16 couleurs, c'est plus lisible, mais ça reste très fatigant
> pour les yeux.
> Voici des captures d'écran, sur le site linuxfr.org :
> [...]

C'est bon, avec l'option "set document.colors.use_document_colors = 0"
dans elinks.conf, c'est nettement mieux.
Il ne reste plus qu'à remplacer le bleu gras par du bleu normal pour les
liens, et ça sera parfait.
Pardon pour le bruit.

--
 BuSab