(Courriels de diversion: <bagarrerez@articulent-malthusiennes.com> <nuisions@contemple-concurrencons.com> <precipitations@braisee-etaye.com> <coexistaient@poteries-couverions.com> <enjambe@regirez-achopperaient.com> <reactualises@immemorial-bannirai.com> <vitamines@feuler-cotiserons.com> <sticks@restreindriez-motard.com> <regagnes@legale-nervosite.com> <mauvais@virtuelles-atout.com> )

Bonjour,
suite à la mise à jour de ma debian (woody vers sarge), le paquet
links-ssl a été remplacé par elinks, pour des questions de licences
apparement.
Elinks semble plus complet et plus configurable, cependant les couleurs
définies par défaut rendent les pages réellements illisibles en mode 256
couleurs (la même couleur est utilisée pour le texte et le fond).
En mode 16 couleurs, c'est plus lisible, mais ça reste très fatigant
pour les yeux.
Voici des captures d'écran, sur le site linuxfr.org :
http://busab.nerim.net/screenshot/elinks_16_couleurs.png (23k)
http://busab.nerim.net/screenshot/elinks_256_couleurs.png (9k)

L'un de vous aurait-il une config pour les couleurs de elinks plus
utilisable?

Remarque : j'utiliser elinks 0.10.4  dans un xterm, en local.

Merci

--
 BuSab