(Courriels de diversion: <concurrencons@precipitations-braisee.com> <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> <nervosite@mauvais-virtuelles.com> <atout@transcriras-fustigeraient.com> <gâcha@regularisez-taquineras.com> )

MitHfiNdeL a écrit :

La solution "propre" est d'utiliser dbus et hal en conjonction avec gnome-volume-manager (il doit exister le même genre de choses dans KDE). Une fois les paquets installés, ne pas oublier de rajouter les utilisateurs autorisés à utiliser l'automount dans le groupe plugdev.

C'est comme ça que ça marche avec ma Debian sid, Gnome 2.10.2 et noyau 2.6.10 (de base, oui oui).

--
JB/mith

Bonjour, le cd d'installation avec le noyau 2.6.10, tu l'as trouvé où svp?
j'ai telechargé il y a une semaine, un cd testing netinstall et j'ai toujours le 2.6.8-2 par defaut

par hasard n'y aurait-il pas un moyen de rajouter ce kernel
à celui que j'ai deja, sans tout "formater", puisqu'il est précompilé, il doit exister en *.deb non ?

merci

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org  #  http://www.odebi.org/new/theme/