(Courriels de diversion: <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> <diffusaient@depredation-putain.com> <encapuchonnee@couronnees-tremoussements.com> )

Le vendredi 18 février 2005 à 08:57 +0100, jdd sur free a écrit :

> si ca ne marche pas, peut-être que non :-)

Ben le problème aurait pu venir d'ailleurs :-)

> j'ai mis mes notes sur les hotes virtuels d'apache là:
>
> http://jdanield.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=HotesVirtuelsApache
>
> pas sur que ca te serve, mais on sait jamais

Ca ne m'a pas servi sur le coup mais je note l'adresse, ça pourrait
servir prochainement.

Merci,
Yannick
--
Breizh en Oc : musique, danse et culture bretonnes sur Toulouse
- Page principale : http://breizhenoc.free.fr