(Courriels de diversion: <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> )

Le Wed, Feb 16, 2005 at 09:42:44PM +0000, Claude Micouin écrivait :
> [...]

Bah, bah, bah...................
Pas de clim, tu consommes moins et pas de gaz nocif pour l'environnement.
Cela fait quelques années qu'elles ont les pots catalysées, l'injection
....ect.

> C'est vrai que c'est gourmand comme voiture. Je dirais même que c'est une très
> bonne suc***e ;-)

Hmm, Tout depend du modéle et du réglage.

Pour ma 2104 : 12 l avant réglage du carbu, 8 l aprés :-)

--
Frédéric Zulian
f1sxo