(Courriels de diversion: <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> <hierarchique@boucleront-humaniseraient.com> <reamorcee@bouillent-vomis.com> <demoraliserai@saccageraient-plaisanterons.com> <accrocherais@emprunteras-rearmera.com> <saturation@terrifierons-troublez.com> <imbroglio@penetre-interessees.com> )

Le mardi 15 Février 2005 13:18, PeterPan31 a écrit :
> Bonjour *
>
> Depuis longtemps je souhaite m'offrir un planisphère mural couvrant tout un
> mur.
> Hélas il  n'existe pas de telles oeuvres d'art en 1 ou 2 panneaux (IGN
> propose un planisphère de 4mx2m en 12 panneaux au plus).
> Un commercial en reprographie m'a mis une idée dans la tête et je fais
> appel à vous pour conseil.
>
> L'idée est de générer une image du monde de qualité suffisante pour qu'une
> société de reprographie l'imprime sur 1 de 2 panneaux (2mx2m par ex.).
> [...]

Bonjour,
je ne m'y connais pas trop, mais as tu songe a une image vectorielle ?

Paul.