(Courriels de diversion: <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> <humaniseraient@reamorcee-bouillent.com> <vomis@demoraliserai-saccageraient.com> )

Bonjour *

Depuis longtemps je souhaite m'offrir un planisphère mural couvrant tout un
mur.
Hélas il  n'existe pas de telles oeuvres d'art en 1 ou 2 panneaux (IGN
propose un planisphère de 4mx2m en 12 panneaux au plus).
Un commercial en reprographie m'a mis une idée dans la tête et je fais
appel à vous pour conseil.

L'idée est de générer une image du monde de qualité suffisante pour qu'une
société de reprographie l'imprime sur 1 de 2 panneaux (2mx2m par ex.).
Un calcul simple montre que le poids d'un tel fichier serait énorme (en giga).

Connaissez-vous un outil (LIBRE ?) capable de faire cela ?
Question connexe : existe-t-il un fonds de cartes LIBRES ?

Merci
--
piR