(Courriels de diversion: <baptiseraient@pactisaient-echauffement.com> <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> )

> J'ai une machine avec 3 distrib linux et fenêtre d'Emile, donc c'est
> possible. J'utilise Grub pour gérer le multiboot. Chaque distrib possède
> son /, /home, et son /usr
> je partage les partitions de :
> - swap
> - tmp
> - boot (avec liens/répertoires selon les distribs)
> - une partition users avec un répertoire/home par distrib, chaque /home
> de chaque distrib a un lien vers son espace cette partition.
> Mon objectif premier est de faire des essais, pas forcément d'avoir
> quelque chose de stable.

> [...]

merci pour tous ces détails.
Autre question: quelle est l'intérêt d'avoir des partitions /usr
ou /tmp. Actuellement j'ai /, swap et /home.

à +   François