(Courriels de diversion: <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> )

francois a écrit :
> bonjour,
> 	je voudrai installer aurox 10.1 (pour essayer) sur l'espace libre du
> disk (hda1), en parallèle avec MDK 10.1 actuel.
>
> 2 distrib linux sur le même disk, donc avec des partitions de mêmes
> types (/home, par exemple) pour chacune, c'est possible sans créer de
> conflit?
>
> Pour ce qui est de la gestion du démarrage, est-ce que j'installe grub
> pour aurox, sachant qu'il y a déjà lilo qui gère le boot de mdk ?
>
> Si j'opte pour le partitionnement automatique, l'utilitaire ne risque-
> [...]
J'ai une machine avec 3 distrib linux et fenêtre d'Emile, donc c'est
possible. J'utilise Grub pour gérer le multiboot. Chaque distrib possède
son /, /home, et son /usr
je partage les partitions de :
- swap
- tmp
- boot (avec liens/répertoires selon les distribs)
- une partition users avec un répertoire/home par distrib, chaque /home
de chaque distrib a un lien vers son espace cette partition.
Mon objectif premier est de faire des essais, pas forcément d'avoir
quelque chose de stable.

Je ne sais pas répondre pour Lilo, mais dans tous les cas selon moi pour
éviter les problèmes un seul gestionnaire de boot devrait gérer le MBR.
Avec Grub je n'ai pas de soucis de ce côté-là.