(Courriels de diversion: <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> )

tharibo a écrit :
> D'abord, toutes mes félicitations.
Merci,

> Pour le reste, je te conseille de te reporter à
> http://www.gnu.org/licenses/gpl-faq.fr.html qui explique tout ça très
> bien.

Le lien est très bien, mais très riche et très long!
Il me faut regarder cela tranquillement.

Personnellement se qui aborde le coté loi et administratif, cela a
tendance à vite me dépasser.
Donc si quelqu'un connaît bien le sujet, j'aimerai bien en parler avec
lui samedi.

@+

JM