(Courriels de diversion: <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> <reveliez@lots-percherait.com> <trahissant@decelez-detrompes.com> )

Bonsoir,

J'ai fait une création personnelle (logiciel), comment la faire passer
sous licence GNU ?

En résumé:
Pour les vacances de noël, je voulais faire une partie de abalone en
réseau avec un ami de limoge...
Je me rend sur le site de abalone (av win$$ obligé), j'ai pu faire une
parti et une seule, car si non, il me fallait passer à la caisse !

J'ai donc chercher sur le web un jeux de abalone libre ou gratuit, et je
suis revenu bredouille!
Il existe bien sous linux kabalone qui est gratuit (mes pas libre), mes
se logiciel a été enlevé du paquetage jeux qui le distribue.

Donc, je me suis (on n'ais jamais mieux servi que pas soi même)
programmé en phyton (pour une compatibilité win/linux) le jeux abalone
que j'ai appelé abatxt, car il fonctionne dans un terminal texte ou console.

Je souhaiterais le faire passer en GNU pour le faire vivre et
éventuellement qu'il s'embellisse avec des graphismes!

Je ne sais pas si le jeux abalone et breveté, et je ne sais pas comment
le savoir!

En résumer:
Le jeux abatext fonctionne avec plein d'amélioration possible!
Des questions obscur se pose ta moi pour le passage en GNU!
Et si j'éveille des intérêts ou des curiosités... j'ai gagné!

@+

JM