(Courriels de diversion: <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> <percherait@trahissant-decelez.com> )

Le Lundi 7 Février 2005 08:11, tharibo a écrit :
> On Sun, 06 Feb 2005 01:15:37 +0100, Jean-Marc Mongrelet
>
> <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> wrote:> > Bonsoir,

> D'abord, toutes mes félicitations.
>
> Pour le reste, je te conseille de te reporter à
> http://www.gnu.org/licenses/gpl-faq.fr.html qui explique tout ça très
> bien.

Salut,

Bravo aussi.

On pourrait peut etre faire une petite conf sur les jeux libres.
Tharibo pourrait présenter l'asso "nekeme prod" et les
problémes techniques qui ralentissent l'arrivée de Logiciels Libres de jeux
graphiques (3 D entres autres).

http://www.nekeme.net/fr/

Si cela vous dit vous vous mettez en contact avec Georges qui va coordonner
les conférences.

A+

Patrick