(Courriels de diversion: <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> )

Bonjour *

Je ne sais pas si le point sur lequel j'attire votre attention a déjà été
débatu sur Conseil : la disposition de l'appareil dans la salle lors de la
projection.

Il faut savoir que tant que la lampe est chaude, l'appareil NE DOIT PAS
être bougé.
Le placer sur une table me semble trop risqué et malheur à celui/celle qui
tuerait la lampe ! Le coller au plafond me paraît mieux.
Certains modèles (haut de gamme) sont fournis avec un "rack" prévu à cette
effet.
La fonction décalage horizontal/vertical du faisceau est un plus fort utile.

Bye
--
piR