(Courriels de diversion: <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> <percherait@trahissant-decelez.com> <detrompes@agraferas-marchepied.com> <broieras@insouciantes-lestons.com> <infirme@granules-riverions.com> )

Le Tue, Feb 01, 2005 at 09:22:04PM +0100, jean-daniel dodin écrivait :
> L'AG a décidé à deux reprises l'achat d'un projecteur video.
>
> le problème vient du "deux". Si l'achat n'a pas encore été fait, ce
> n'est pas par mauvaise volonté, mais par manque de sous (budget prévu
> 1500 euros) :-(
>
> Or, avec le temps, je me demande si ce matériel n'est pas en train de
> devenir obsolète...
>
> En effet, je vois à l'instant dans une brochure publicitaire des écrans
> plats au tarif de 215 euros le 17 pouces et 315 le 19 pouces.

La reflexion est d'autant plus interessante que l'utilisation du videoprojecteur est
limitée au confs alors que Les écrans peuvent avoir d'autres usages
(séances de formation en petits groupes ....essais de pc, démo
d'install..... ect).

--
Frédéric Zulian
f1sxo