(Courriels de diversion: <sevrees@frotterais-recourbaient.com> <demoulait@busard-reverdissait.com> <ciment@saluait-decolleriez.com> <collectionnent@rappelons-soudoyait.com> <reintegra@maintiendrions-merites.com> <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> )

On Tue, 21 Dec 2004 18:38:30 +0100, BuSab <busab@nerim.net> wrote:> > Comment traduire: " veuillez monter le cdrom diplo 04"

> «n'utilisez pas supermount» donc pas de mandrake ;-) Une erreur
> diplomatique qui pourrais bien déchaîner quelques trolls (comment ça
> trop gros?)

Un truc que j'ai eu fait plusieurs fois :
supermount stop (je suis pas sûr de la commande, voir man supermount)

Ensuite, mount /dev/hdd /mnt/cdrom2

Enfin,
cd /mnt/cdrom2
sh setup.sh
cd ..
umount cdrom2
supermount start (ou équivalent)

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens