(Courriels de diversion: <caravaning@espionneraient-renvois.com> <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> )

Yannick MARCHEGAY a écrit :

> J'ai du mal à voir les chaînes de Mandrake mais bon, je sens que ça va
> encore troller à gogo...

   Pas nécessairement. Je n'ai pour ma part rien contre Mandrake a
priori, puis que je ne connais pas cette distribution.

   Je ne faisais que rappeler que, suivant RMS, la démocratisation de
GNU/Linux (j'imagine qu'il s'agit en fait de l'augmentation du nombre de
ses utilisateurs) n'est pas un but, mais au mieux un moyen, au pire
indifférent (de multiples autres OS libres existent, après tout).