(Courriels de diversion: <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> <fuchsias@dramatiques-reveliez.com> <lots@percherait-trahissant.com> )

marc THIRION wrote:

>   Effectivement. Je vois que tu as bien écouté et retenu les paroles
> de RMS.
>
>   Le but premier est bien la liberté des utilisateurs de logiciels, et
> non la démocratisation de Linux.

J'ai du mal à voir les chaînes de Mandrake mais bon, je sens que ça va
encore troller à gogo...