(Courriels de diversion: <blesses@decapiteriez-etires.com> <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> )

> En fait elle concerne les autres artistes, qui peuvent vouloir utiliser
> une oeuvre pour la détourner, l'inclure entièrement ou partiellement
> dans une autre oeuvre.

un truc rigolo : inclure entierement une oeuvre (donc faitre une reprise) est
autorisé sans aucun accord de l'auteur (par contre faut raquer les droits
d'auteurs bien sur).

par contre, pour inserer un bout (sample d'un rappeur par exemple) il faut
l'autorisation !!!

je peux faire une reprise trash/metal de "La Corida" de Francis Cabrel sans meme
lui en parler,  par contre si je veux juste recuperer les violons de l'intro il
me faut son autorisation...

tordu tout ca (-:

gUI