(Courriels de diversion: <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> <tueuse@indistinctes-ponderes.com> <relirait@pelles-moralite.com> <debrailler@tirebouchonner-marteleras.com> <internerez@cannibale-privatisez.com> )

On Thu, 14 Oct 2004 14:22:25 +0200, yvan <yvanmunoz@numericable.fr> wrote:> Vi ! et je suis sur que des mecs comme toi, programmeur ayant l habitude de la
> 3d, ont certainement beaucoup a apporte au developpement de ces nouvelles
> interfaces :)

Inutile de flatter, ça ne prend pas ;-). Je n'ai sûrement rien apporté
du tout à cela.

> Quant a l evolution qui tue entre la console et l interface
> graphx, ben je cherche toujours.
> La beaute ? ok.  L utilisation facilite ? ok. L ergonomie ? ok.
> Ces trois arguments sont deja valables pour ces nouveaux bureaux 3D :)

Pas d'accord. Juste la beauté, et encore. Pour moi, ces bureaux
devraient se contenter des effets apportés par un tel rendu, sans
vraiment utiliser la 3D, juste de manière discrète quoi : une
réduction de fenêtre rapide, un flip-flop 3D quand on la réduit,
transparence réelle, mais c'est tout. En gros, utiliser la puissance
de la carte graphique pour faire de beaux trucs rapidement. Mais pas
plus.

> Si tu arrives a faire fonctionner le bouzin chez toi, c est avec plaisir que j
> echangerai. D autant que tu sembles avoir un regard + critique que moi.

C'est une bonne idée. Dès que j'aurai fini de configurer la Gentoo sur
mon nouveau portable, j'essaierai peut-être d'installer quelques
bureaux 3D pour le fun.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens