(Courriels de diversion: <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> <tueuse@indistinctes-ponderes.com> <relirait@pelles-moralite.com> )

Bonjour jdanield,

Le vendredi 8 octobre 2004 à 11:17:23, vous écriviez :

> [...]

> de se connecter via un autre modem que la freebox.

> mais je ne trouve pas de référence pour linux. j'essaie ceci qui ne
> marche pas.

> j'ai un stHome très récent, qui semble disposer du logiciel de la
> version pro (?) mais je n'ai pas besoin du routeur, je voudrais donc
> qu'il reste en bridge.

> j'ai configuré br2 (sans doute bridge2) en VCMUX 8/36, la config de
> free. Le STH est sensé en ce moment fonctionner aussi bien en pont 8/35
> qu'en 8/36 (je n'ai pas osé effacer l'ancienne config, les deux ont

sauvegarde l'ancien config (user.ini) et remplace-la par celle que tu
auras créée (cf lien)

> j'ai réglé mon interface coté linux en dhcp client, mais elle n'a pas
> l'air de recevoir d'adresse. J'ai aussi essayé de mettre l'iP en dur
> (free me l'a communiquée), sans plus de succès.

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-130920-1.htm
tout y est...

--
Free Mous'