(Courriels de diversion: <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> )

j'essaie d'avancer, toujours sans free box (liaison modem)

d'après mes recherches faites ce matin depuis mon lycée, il est possible
de se connecter via un autre modem que la freebox.

mais je ne trouve pas de référence pour linux. j'essaie ceci qui ne
marche pas.

j'ai un stHome très récent, qui semble disposer du logiciel de la
version pro (?) mais je n'ai pas besoin du routeur, je voudrais donc
qu'il reste en bridge.

j'ai configuré br2 (sans doute bridge2) en VCMUX 8/36, la config de
free. Le STH est sensé en ce moment fonctionner aussi bien en pont 8/35
qu'en 8/36 (je n'ai pas osé effacer l'ancienne config, les deux ont
l'air de pouvoir cohabiter).

j'ai réglé mon interface coté linux en dhcp client, mais elle n'a pas
l'air de recevoir d'adresse. J'ai aussi essayé de mettre l'iP en dur
(free me l'a communiquée), sans plus de succès.

que faire? ppp est-il utile/nécessaire?

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net