(Courriels de diversion: <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> )

Jean-Come Charpentier wrote:

>   Il s'est posé pour moi. J'ai toujours tapé l'ensemble de mes cours
> depuis que je me suis mis à TeX. Comme le résultat intéressait beaucoup
> mes petits camarades, j'ai fini par demander aux profs s'ils seraient
> d'accord pour une diffusion par le net. Dans l'immense majorité des cas,
> ils y étaient très défavorables.

   C'est intéressant. Mon incise cependant se référait à mon expérience
personnelle : lorsque j'étudiais à Paris, vers 82-84, il était fréquent
que des librairies/officines d'édition du quartier latin affichent
qu'elles achetaient des cours. Et on en trouvait (manuscrits ! Pas trop
d'ordinateurs à l'époque) chez Gibert sur le boulevard Saint Michel.