(Courriels de diversion: <regaleraient@devêtir-connaisseurs.com> <hargneuse@attables-muscs.com> <etroitement@aberrante-couses.com> <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> )

Non, il n'en existe pas.
J'ai appris que les versions 1 et 2 de GTK etaient incompatibles.
Ca d'accord, mais j'aimerais tout de meme pouvoir utiliser la verison 2 pour
mon developpement et il me faut la version 1.2 pour les logiciels que
j'utilise (Gimp entre autres il me semble).

J'utilise Kdevelop mais je ne trouve pas ou on peut configurer les chemins
utilises pour les include etc.

Pour le moment j'ai trouve des solutions avec les fonctions GTK de la version
1.2, mais c'est dommage d'etre limite a cela alors que la doc me montre
toutes les nouvelles fonctions de GTK2.

Merci.