(Courriels de diversion: <preoperatoire@transformez-effectue.com> <elucubrer@tuerent-decaissements.com> <regaleraient@devêtir-connaisseurs.com> <hargneuse@attables-muscs.com> <etroitement@aberrante-couses.com> <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> )

Bonjour,

Je commence a m'interesser a la programmation C avec GTK+...

Jusque la tout allait bien, mais en cherchant a creer une boite de dialogue
d'ouverture de fichier j'ai rencontre un probleme.

Apres avoir cherche quelques temps, je me suis rendu compte que j'ai 2
versions de GTK installees (la 1.2 et la 2.x).
Le probleme vient du fait que la version utilisee est la 1.2 au lieu de la 2.
La commande "gtk-config --version" me donne 1.2.10 alors que la fonction que
j'utilise est propose uniquement dans la version 2...

Est ce que quelqu'un saurait comment regler ce probleme ?
Comment faire comprendre a mon systeme que c'est la version 2 qu'il faut
prendre en compte ?

J'ai bien une solution qui consisterait a linker les headers dans l'ancien
repertoire, mais je trouve cela barbare.

Merci d'avance.
Paul.