(Courriels de diversion: <decaissements@regaleraient-devêtir.com> <connaisseurs@hargneuse-attables.com> <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> )

Frédéric Frances wrote:

> download au max (chez moi avec la Freebox je suis à 6000 Ko/s) et
> l'upload au minimum (50 Ko /s). Ce réglage me permet de laisser tourner
> la mule en permanence en ayant trois machines connectées au net sans

le problème c'est que je suis encore en 128k upload :-)

mais je viens de trouver la solution. dans le bouton de la mule qui se
trouve dans la barre en bas à droite (c'est la version win), il y a des
curseurs "vitesse d'emule" avec un curseur up et un curseur down. en
réglant up très bas ca libère le réseau

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net