(Courriels de diversion: <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> <indistinctes@ponderes-relirait.com> <pelles@moralite-debrailler.com> <tirebouchonner@marteleras-internerez.com> <cannibale@privatisez-surmenera.com> <raphias@declinerait-fulminons.com> <ecumoire@remmenions-infeconds.com> )

Le lundi 06 septembre 2004 à 09:24, tth a écrit:

>    ~/.vimrc ?

":set paste" avant de coller peut peut être t'arranger les
choses.

>    Utiliser le copier/coller de X11.

Moi j'utilise une astuce de Penso:
" Fabien Penso - Pour copier/coller du texte dans deux sessions vim
nnoremap    _Y      :.w! ~/.vi_tmp<CR>
vnoremap    _Y      :w! ~/.vi_tmp<CR>
nnoremap    _P      :r ~/.vi_tmp<CR>

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Rien n'est aussi simple qu'il n'y paraît", Loi de murphy