(Courriels de diversion: <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> <ponderes@relirait-pelles.com> <moralite@debrailler-tirebouchonner.com> <marteleras@internerez-cannibale.com> <privatisez@surmenera-raphias.com> <declinerait@fulminons-ecumoire.com> )

Daniel Sidobre wrote:

> Traduction : vous pouvez valider l'écriture à vos propre risques...
>  Pour sélectionner l'option, aller dans Debug et valider
>  Enable Write Support. Il faut quitter puis relancer le programme pour
>  que l'option soit prise en compte. Le programme demande s'il faut
>  activer l'écriture pour chaque partition trouvée.

Tu oublies de traduire le truc le plus important :
La chose la plus importante dont il faut se souvenir est qu'il abîmera
FORCÉMENT le système de fichier et qu'il faut donc absolument FAIRE UNE
SAUVEGARDE AVANT D'UTILISER LA FONCTIONNALITÉ D'ÉCRITURE !

En clair, j'ai bien peur que ce ne soit pas utilisable pour ce que JDD
souhaite faire.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens