(Courriels de diversion: <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> <tueuse@indistinctes-ponderes.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 1 9 2004)
 > Tu as le droit d'écrire sur un fichier si tu ne changes pas sa taille. En
 > particulier, pas le droit de créer un nouveau fichier :(
 >
 > Sylvain

 Bonjour,

 Depuis la FAQ du site de explore2fs :

Traduction : vous pouvez valider l'écriture à vos propre risques...
 Pour sélectionner l'option, aller dans Debug et valider
 Enable Write Support. Il faut quitter puis relancer le programme pour
 que l'option soit prise en compte. Le programme demande s'il faut
 activer l'écriture pour chaque partition trouvée.

L'auteur suggère d'utiliser un fichier avec un "filesystem" ext2fs
à l'intérieur, solution qu'il utilise pour les tests. Je suggérerai
plutôt d'utiliser une partition ou mieux un disque dédié.

       Daniel.