(Courriels de diversion: <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> <anglicismes@percepteur-indesirable.com> <materialiseraient@compromettent-appauvrissez.com> <jetaient@racontee-detartrage.com> <charria@reiteration-predeterminees.com> )

Claude Micouin wrote:

> Ya pas à dire: on trouve tout comme qu'est-ce qu'on veut sous Linux ;-)

    Attend, dans 42 minutes, je vais te causer de groff :)

> Brrrrr...
> "virus ou d'une intrusion (en cas de connexion Internet)"

    En cas de connexion tout court, en fait.

    Cas d'école: un réseau d'entreprise hyper-bien protégé.
    Un connar^Wcommercial prend son ordinateur portable chez lui
    pour le week-end, se connecte au net par son tiscali avec,
    récolte une vérole, et revient au bureau le lundi matin.

> ?????? http://www.adapt.snes.edu/
> J'ai rien trouvé dans le man adapt.snes ;-)

    ouais, j'me suis trompé, il fallait lire "vcs2600".