(Courriels de diversion: <mordillerai@emotionnais-louches.com> <apparenterez@gant-notariees.com> <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> )

Claude Micouin wrote:

> Tu parles des lignes, pas des phrases je suppose.

    Oui, les lignes. Sinon les phrases, ça va.

 > Comment peut-on faire pour remédier à ça?

    $ man fmt

> J'ai tapé le texte dans kate et ça ne déborde pas.

    C'es^W non rien...

"initié par un R.M.Stallman."
	roh! l'enfer, il y en a plusieurs ?

"virus ou d'une intrusion (en cas de connexion
Internet permanente)"
	euh, les Blaster/Sasser n'on besoin que de
	quelques secondes pour s'introduire, et vu
	la frequence des scans, même quelques minutes
	en RTC, c'est DTC.

"G) Où trouver de l'aide?"
	Il faudrait aussi parler de Usenet et de
	groups.google.com, au risque d'augmenter
	le bruit ambiant.

"US Mag"
	euh, c'est quoi ça ?

Et pour finir, tu parles plusieurs fois d'un site sur la
SuperNes, je te rappelle que Linux ne tourne pas dessus,
il fallait donc plutôt lire "NteBSD sur Dreamcaste, mais
ça trashe sa mère :)". Nos lecteurs auront rectifié d'eux-
même.