(Courriels de diversion: <iconographe@diffamais-subsistant.com> <relevions@longeons-suspens.com> <reinsertion@intriguez-reabonnent.com> <goutte@soldait-antidiphteriques.com> <glaiseux@cartonnerais-mordillerai.com> <emotionnais@louches-apparenterez.com> <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> )

Le jeu 06/05/2004 à 17:35, Baptiste Mathus a écrit :
> Tu n'aurais pas mis un truc du genre
> iptable -i une_interface --dport 21000 --redirect autre_endroit

Se n'ai pas le cas.

> Si c le cas, ce serait alors normal que la redirection ne fonctionne pas puisque
> les paquets ne viennent alors plus de une_interface mais d'une autre et ne sont
> pas reconnus par netfilter pour être redirigés.

Oui, mais dans ce cas la je pense que cela ne fonctionnerait pas non
plus depuis le net.

JM