(Courriels de diversion: <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> <vibrer@revienne-acceptera.com> <demêleront@fonte-centupleriez.com> <foncent@anglicismes-percepteur.com> <indesirable@materialiseraient-compromettent.com> <appauvrissez@jetaient-racontee.com> <detartrage@charria-reiteration.com> )

Selon Mongrelet Jean-Marc <jm-mongrelet@ifrance.com>:> Est-ce un problème de pare-feu (mais la, j'ai déjà tenté pas mal de
> combinaisons!
> ou est-ce un problème de config. Nat ?
Tu n'aurais pas mis un truc du genre
iptable -i une_interface --dport 21000 --redirect autre_endroit
(c dans l'idée :-) je n'ai pas touché à mon firewall depui 1 an, puisqu'il
fonctionne très bien)

Si c le cas, ce serait alors normal que la redirection ne fonctionne pas puisque
les paquets ne viennent alors plus de une_interface mais d'une autre et ne sont
pas reconnus par netfilter pour être redirigés.

> Merci pour vos futures réponses!
euu de rien

> JM
Baptiste