(Courriels de diversion: <contraventions@sise-labeurs.com> <permutait@indissociable-parcellarise.com> <vainquait@bilan-enrageais.com> <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> )

Le 08 Feb 2004 19:27:11 +0100
Phil's Free <philsfree@free.fr> a écrit:

> Excusez-moi de m'incruster pour poser une autre question au lieu de
> répondre à celle-ci.
>
> On m'a passé une disquette qui m'a l'air un peu malade (même sous
> Win98). Elle contient un unique fichier : drvspace.000 de 1423 Ko.
> Est-elle récupérable ? Si oui, comment ?

Drivespace alias DoubleSpace.... un outil sous ms-dos pour "doubler" la taille
des disques ... un systeme de fichiers compressés en fait. Il faut un ms-dos (c)
Redmond version 6 me semble-t-il (avec un doute sur les versions 5) et un
driver appelé drvspace.sys chargé en mémoire pour accéder à cette chose en tt
cas.

Comme d'hab ce n'etait qu'un outil acheté par M$ à une autre boite :)

Si tu en as vraiment besoin je dois avoir les disquettes d'install du dos
capable de lire cette chose.

A+
Batou.

--