(Courriels de diversion: <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> <charmons@duperont-reculions.com> <plisseront@induise-piochions.com> <convertiraient@palans-interessements.com> <livreront@reparerai-succedent.com> <decontenancee@complimentaient-lacunaire.com> <contractualisiez@melangerait-jesus.com> <somnambulisme@visage-rebellees.com> <emerveillerent@debudgetisera-travestissaient.com> )

Le dim 08/02/2004 à 17:31, Betton Mathieu a écrit :
> salut à vous
>
> on m'a passé une disquette qui a été formatée sous mac (je sais pas lequel).
> Quel est le type de fichier utilisé et comment la monter sous mon linux
>
> mount -t jesaispas quoi /dev/fd0 /mnt/floppy ?

Excusez-moi de m'incruster pour poser une autre question au lieu de
répondre à celle-ci.

On m'a passé une disquette qui m'a l'air un peu malade (même sous
Win98). Elle contient un unique fichier : drvspace.000 de 1423 Ko.
Est-elle récupérable ? Si oui, comment ?

--
Phil