(Courriels de diversion: <maltraitaient@nuisent-contraventions.com> <sise@labeurs-permutait.com> <indissociable@parcellarise-vainquait.com> <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> )

Marco wrote:

>Par contre, dans ce cas là, ça peut nécessiter d'ajouter une ligne du
>genre
>initrd=/initrd.img à l'entrée correspondant à ton noyau dans le
>lilo.conf. Mais il te prévient assez lourdement au moment de l'install
>du paquet qu'il faut l'ajouter.

Et il ne me dit rien !

>D'ailleurs, je me suis battu il y a pas longtemps avec un noyau 2.6 qui
>me faisait ce genre d'erreur "VFS : cannot open root device ". Cette
>fois là, c'était parce que le ramdisk initial n'était pas assez gros.
>Il a fallu ajouter aussi
>append="ramdisk_size=6400"
>à l'entrée correspondante dans le lilo.conf pour que ça marche (la
>valeur est un peu arbitraire).

Rien à faire. Sniff !