(Courriels de diversion: <vainquait@bilan-enrageais.com> <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> )

Le samedi 7 Février 2004 18:31, Francois Hillion a écrit :

> Non, mais tu as également la possibilité de créer un package de ton
> noyau (make-kpgk kernel-image)

Par contre, dans ce cas là, ça peut nécessiter d'ajouter une ligne du
genre
initrd=/initrd.img à l'entrée correspondant à ton noyau dans le
lilo.conf. Mais il te prévient assez lourdement au moment de l'install
du paquet qu'il faut l'ajouter.

D'ailleurs, je me suis battu il y a pas longtemps avec un noyau 2.6 qui
me faisait ce genre d'erreur "VFS : cannot open root device ". Cette
fois là, c'était parce que le ramdisk initial n'était pas assez gros.
Il a fallu ajouter aussi
append="ramdisk_size=6400"
à l'entrée correspondante dans le lilo.conf pour que ça marche (la
valeur est un peu arbitraire).

	Marco