(Courriels de diversion: <sise@labeurs-permutait.com> <indissociable@parcellarise-vainquait.com> <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:

>systématiquement je fais en fin de complie:
>cp arch/i386/boot/bzImage /boot/bzImage
>cp System.map /boot/map
>lilo
>
>bien entendu dans lilo.conf j'ai ce qu'il faut pour ces fichiers.
>(map=/boot/map et image=/boot/bzImage)

J'ai déjà essayé comme cela, le résultat est le même