(Courriels de diversion: <labeurs@permutait-indissociable.com> <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> )

Bonjour,

Je recompile mon noyau pour tester différentes choses mais au reboot
j'obtiens l'erreur suivante :
VFS : cannot open root device "2207" or 22:07
Please append a correct "root=" boot option
Kernel panic : VFS : Unable to mount root fs on 22:07

Bon j'ai toujours un noyau qui marche et les fichiers vmlinuz et
system.map se trouve dans le même /boot.
Donc dans lilo.conf, le disque root est le même device.

Après je me suis dis que mes options de config du noyau ne sont
peut-être pas les bonnes. J'ai donc chargé le .config du kernel 2.4.18
(qui marche) pour compiler le nouveau 2.4.24. Après :
- make dep clean bzImage modules
- un petit nettoyage de /lib/modules
- make modules_install
- make install