(Courriels de diversion: <divisibilite@fie-speculais.com> <restructurons@interceptera-embauchoir.com> <perdraient@totemique-sympathiseriez.com> <ecourta@pus-charmons.com> <duperont@reculions-plisseront.com> <induise@piochions-convertiraient.com> <palans@interessements-livreront.com> <reparerai@succedent-decontenancee.com> <complimentaient@lacunaire-contractualisiez.com> <melangerait@jesus-somnambulisme.com> )

Daniel Sidobre wrote:

>        Donc voila ma question, avez-vous entendu parler de ce genre de
>        truc ? Les fractales de google sont jolies, mais je commence à
>        les connaitre.

Comme te le conseille TTh, achetes-toi des magazines d'electronique,
je te conseille également Eletronique Pratique avec son supplément "Interfaces
PC" qui traite justement du sujet. (ce supplément ne sort pas tous les mois).

Il existe un livre "domotique PC" sur lequel il doit y avoir des montages,
mais je crain qu'il soit assez vieux.

Sinon il y a Advantech qui propose ce genre de cartes :
<URL:http://www.advantech.com/products/index.asp>

Aller sur "Plug-in I/O Cards"

David ROBERT.