(Courriels de diversion: <vainquait@bilan-enrageais.com> <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> )

Daniel Sidobre wrote:

>        On peut aussi trouver des modules d'entré/sortie plus simples
>        sur liaison série. Mais là encore, je n'ai pas envie de
>        m'embéter avec ce type d'interface.

      Dans le temps, on trouvait (chez Pentasonic, je crois) des
      cartes ISA avec deux 8255 (pio) et un 8253 (timer) dessus.

      Sinon, consulte les pubs dans la revue Elektor, tu risque
      de trouver quelque chose.