(Courriels de diversion: <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> )

----- Original Message -----
From: "kernel" <kernel@vaboofer.com>Sent: Thursday, January 15, 2004 4:44 AM
Subject: Re: [linux-31] Lutte dérisoire contre le spam

> En tant qu'utilisatrice de windows, commence par verifier si tu n'as
> pas un spyware qui check ton carnet d'adresse.

Et puis quoi encore !
tous les utilisateurs de Windaube ne sont pas des newbies,
sais-tu ? Pas d'autres idées basiques du même tonneau ?
Tant mieux, car je deviens chatouilleuse sur les conseils,
en vieillissant.

> Un SGBD pour faire ca ?
> m'enfin ?
> Ker2x

En effet, on est pas sur la même longueur d'onde.
Moi j'ai un faible pour le vite fait, très bien fait,
alors j'utilise les outils qui vont bien et
ne me font pas perdre de temps.

Allez, on va devoir faire la paix, après tout ça.
Hélène