(Courriels de diversion: <epigraphiste@foison-insoler.com> <plongeoir@chevauchements-cumulerait.com> <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> )

Le Sunday, 19 October, 2003 at 19:32:35PM +0200, Mongrelet Jean-Marc nous écrivait :

> Ben ça s'est une bonne question!
> Ce qui est sur, s'est que je suis sous Mandrake!

> Pour le programme ???

> D'après ce que l'on ma dit dans le fil conducteur "messages
> d'alerte???": il s'agirait de cron, et pour toi de msec!

On va dire msec lancé par cron, comme ça tout le monde il a raison.

Oui, mais pourquoi parles-tu si fort ?

--
CleeK